Picto_terrasse

EUROTHANE BR-BIO Présentation

Featured Posts

Isolation Thermique Extérieure

eurothane_br_bio

L’isolation thermique haute performance support d’étanchéité pour les toitures terrasses

LES ATOUTS

Polyvalent : Isolation thermique élevée, support d’étanchéité en membrane bitume modifié ou synthétique, uniquement sous protection lourde.

Jusqu’à R = 14,50 m² K/W en deux lits
Bonne résistance à la compression

EUROTHANE BR-BIO Présentation

Le panneau EUROTHANE® BR-BIO apporte à vos toitures terrasses une enveloppe isolante durable adaptée à tous les systèmes d’étanchéité.

Sa performance thermique, pour une faible épaisseur, convient aux projets de constructions neuves et de rénovations avec d’excellents résultats thermiques.

Produit adapté aux climats de plaine et montagne.

Le panneau EUROTHANE® BR-BIO, pour une résistance thermique donnée, est jusqu’à 2 fois moins épais et 5 fois moins lourd que d’autres matériaux isolants.

Économie de transport, de manutention et de stockage.
Il offre une économie de temps et de manutention attrayante, en effet, l’approvisionnement vertical et horizontal des toitures terrasses demande beaucoup moins de manutention et de va-et-vient.

Isolant rigide et résistant d’une classe de compressibilité supérieure ou égale à 80 kPa et de classe C, son épaisseur reste intacte lors de la fixation.

Le panneau ne s’affaisse pas dans le temps.

Pratiques, les découpes sont réalisées sur le chantier à la scie égoïne, facilitant le traitement autour des émergences, tels que les lanterneaux.

Domaines d’application :
Neuf et rénovation
Toutes zones de vent
Tous types de bâtiments
Support béton, bois ou dérivés du bois
Toitures terrasses accessibles piétons (uniquement béton), inaccessibles, techniques hors chemin de nacelle, photovoltaïques, jardins et végétalisées